Alliance wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance wars

Bienvenue dans l'univers d'Alliance Wars!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Habitation] Logement de Sélène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

[Habitation] Logement de Sélène Empty
MessageSujet: [Habitation] Logement de Sélène   [Habitation] Logement de Sélène Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:55

(ceci est pour l'instant un exemple...)

Le logement de Sélène n'est pas des plus grands, mais il n'est pas inconfortable. On sent qu'elle y vit souvent. Elle semble avoir prit son temps pour décorer les lieux de façon à s'y sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

[Habitation] Logement de Sélène Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Logement de Sélène   [Habitation] Logement de Sélène Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:47

*Je cours, mais il n'y a toujours que la forêt devant moi, je sais qu'ils sont juste derrière moi, je l'entends encore, même si je m'éloigne, je l'entends toujours. Entre deux tronc, j'aperçois des pierres grisâtres, le rempart, si j'arrive à l'atteindre... Une liane s'entortille autours de mon genoux, la douleur m'arrache un cri, ma tête heurte un pierre...*

J'ouvrai les yeux, les hurlements résonnaient encore dans ma tête, je me relevais doucement et passais ma main sur mon visage. Une petite douleur palpitait au rythme de mon coeur au milieu de mon avant bras droit. Je fixais les quatre sillons qui s'enfonçaient dans ma peau, les même marques strillaient ma hanche et mon mollet gauche. Cela faisait maintenant dix soltes, nous traversions la jungle, une meute d'Erbatz avait attaqué notre convoie, j'avais été retrouvée a une tertrine des rempares d'Ajib, deux d'entre eux m'avaient poursuivis et s'apprêtaient à commencer leurs repas, c'est un garde qui m'avait sauvée, puis recueillie, quelques soltes plus tard, j'étais a mon tour entrée chez les protecteurs. Je m'assis sur le bord de la niche où avait été creusé mon lit, j'avais hérité cette pièce la solte dernière, du vieil homme à qui je devais la vie. Il n'y avait pas la place de faire plus de trois pas, mais, cela suffisait pour abriter un lit, une table, deux chaises, un garde manger et quelques unes de mes sculptures. J'attrapais une tunique légère qui traînait sur une chaise, et une ceinture à la quel je suspendais ma lam(lame d'acier maniable) c'était l'effigie des protecteurs, sa forme m'avait toujours intriguée: deux lames dépassant d'un cercle, certain prétendaient que c'était un symbole ancien, remontant aux temps d'avant la mémoire. Pour moi ce n'était que des légendes, et au fond, peu importait, du moment qu'elle tournait bien au lancé et revenait à la manière d'un boomerang. C'est à ce moment que j'aperçus le rayon qui sortait du toit, et qui indiquait l'heure sur le mur, j'avais presque une septaire de retard! Je serrais mon foulard sur ma tête, attrapais l'aiguiseur(j'en passerais un coup sur mes griffes plus tard) et me mit a courir vers les remparts, mes supérieur allaient encore me passer un sacré savon!


Dernière édition par An le Lun 29 Déc - 14:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

[Habitation] Logement de Sélène Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Logement de Sélène   [Habitation] Logement de Sélène Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:54

HRP: Je vais faire un post au niveau des remparts, pour la suite poste dedans)

https://alliance-wars.forumgaming.fr/les-remparts-de-lysean-f16/en-haut-des-remparts-t26.htm#37
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

[Habitation] Logement de Sélène Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Logement de Sélène   [Habitation] Logement de Sélène Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:31

Mes vertiges s'étaient estompés pendant le trajet. Lorsque je franchi la porte je ne ressentais plus qu'une immense fatigue. Mon équipement glissa au sol alors que je me laissait tomber dans la niche de mon lit. Dans la semi pénombre de la cavité, la journée se rejouait devant mes yeux. C'est alors seulement que je me rendis compte à quel point tout ce qui nous arrivait était dingue. On aurait dit un mauvais rouleau, un de ceux tissés par des abruti qui s'amuse à effrayer leurs lecteurs avec des histoire de monstre et d'inexpliqué. Mes mâchoires se resserrèrent :

*il y a assez de monstre effrayants sur cette planète, pas besoin d'en inventer d'autres.*

Tandis que mes paupière se refermaient, je m'éloignais peu à peu de ces histoire invraisemblable : un gouffre m'attirait . A l'intérieur Une jungle que j'avais fini pas connaitre par cœur se projetait usée par les replay d'une vie entière.



*Je marche un peu en retrait derrière la plateforme tractal j'aime observer la jungle lorsque nous la traversons, ces adulte sont de vrai froussard ! En fait ces plante sont mêmes plutôt rassurante. Me rendant compte que je me suis trop éloignée je cours vers la masse sombre qui s'est arrêtée, je la contourne. Deux yeux brulants me fixent. J'ai peur...*

ceci est la suite de https://alliance-wars.forumgaming.fr/le-tout-f19/centre-de-soin-principal-t35.htm#111


Dernière édition par An le Jeu 14 Jan - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

[Habitation] Logement de Sélène Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Logement de Sélène   [Habitation] Logement de Sélène Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:01

Le cauchemar de Sélène fût soudainement interrompu par Ren qui la secouait énergiquement par les épaules.

"Hé, réveille toi, désolé d'arriver comme ça mais y a du nouveau et il vaudrait mieux que tu voyes par toi même ce qui se passe, et puis on a vraiment besoin de renforts."
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

[Habitation] Logement de Sélène Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Logement de Sélène   [Habitation] Logement de Sélène Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:11

"mgnfgrmeeeeeeee"
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

[Habitation] Logement de Sélène Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Logement de Sélène   [Habitation] Logement de Sélène Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:37

Ren s'arréta de secouer sélène pour lui laisser le temps de reprendre ses esprits, il commença à partir en lançant

"on se retrouve au poste de garde"

hrp: suite au poste de garde habituel

la suite ici https://alliance-wars.forumgaming.fr/les-remparts-de-lysean-f16/poste-de-guarde-a2-t36.htm#137

/!\ attention ce n'est pas tout en haut
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Habitation] Logement de Sélène Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Logement de Sélène   [Habitation] Logement de Sélène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation] Logement de Sélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélène Shinya
» Sélène Sinya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance wars :: RP: Nocens(planète biomek) :: Grande ville: Lysean :: Le premier tiers-
Sauter vers: