Alliance wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance wars

Bienvenue dans l'univers d'Alliance Wars!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Direction nord est

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Direction nord est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction nord est   Direction nord est - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:47

Je concentrais autant d'énergie que je le pouvais dans ma lame. Quelque chose avait changé, les ténèbres douloureux étaient devenus plus brillant, et pulsaient à un rythme effréné, les images de ma chute se superposaient à la fumée que je fixait, mon cœur s'emballait. Je fermai les yeux. Faisant remonter le torrent le long de mon bras, mon coude, ma main. A travers mes paupières close je percevais la lumière pulsante. Au bout de mes griffes, je sentais la douleur sourde et lancinante, les ténèbres, le désir de tuer, mêlé à la peur, la mort. Même si je refusais de l'admettre j'avais crus mourir dans ma chute. Un sourire morbide se peignit sur mes lèvres. Pendant que mon bras partait de si loin en arrière accumulant tant de forces dans le lancé de la lam je m'entendis hurler :

"Prends ça ! Ressens ! Souffres ! Et crèves ! "

Si cette chose était vivante, elle avait peur de mourir et si c'était le cas elle reculerait. A ce moment là..
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Direction nord est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction nord est   Direction nord est - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:18

Ren senti quelques goutes de sueur perler sur son front, Sélènne étaient en train de se laisser aller, ça risquait de devenir dangereux. Il regarda d'un oeil inquiet Sélènne hurler quelque chose à l'adresse de la fumée avant de lancer sa lam

/combat/
réussite attaque de Sélènne: 61 (57+4) + 10 (bonus description)
esquive arkan: 38
=> +23 pour Sélènne, coup normal

Calcul des dégats:
4(agi)+10(PO*)+10(bonus E**)+10 (1d50%)
*: potentiel offensif
**: bonus Energétique (lam recouverte d'Energie de Sélènne)

1d6 de chance => 6 => dégats*2 => 68

il reste deux points de vie à l'ennemi

/combat/


La lam heurta de plein fouet la fumée qui se rétracta sur elle même, palpitan beaucoup moins fort tout à coup, elle alla se planter dans le cône de lekhry, stoppant ses palpitations
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Direction nord est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction nord est   Direction nord est - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:25

Je m'élançais en avant les griffes déjà chargées d'envies de meurtre. La vive douleur dans mes ailes m'empêcha de les déployer pour augmenter ma vitesse mais je sautais quand même en arrivant devant le rocher lançant mon bras en avant. Le rictus éclairé par l'aura de ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Direction nord est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction nord est   Direction nord est - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:31

/combat/
Attaque de Sélènne: 39
Esquive de l'Arkan: 71

Attaque ratée

/combat/


La fumerolle bien qu'énormément affaiblie reussi aisément à éviter Sélènne qui attérit non loin de sa lam, devant la colonne.Elle était cependant trop affaiblie pour espérer attaquer tout de suite. Ren fut d'un coup englouti par une second fumée sortant du sol, immobilisé mais encore conscient il réussi à crier

"Sauve toi, VITE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Direction nord est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction nord est   Direction nord est - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:11

Je rattrapai ma lam, la chargeait aussi puissamment que possible et la balançait à la droite de Ren , tout près, donnai un coup de griffe à la fumée toute proche sans même regarder et fonçais en suivant la lame.

*C'est mauvais. Je ne sais pas si j'ai eût cette chose, je ne peux pas m'en occuper pour le moment, mais si jamais elle peut se soigner avec le lekhry sur lequel elle se repose...*
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Direction nord est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction nord est   Direction nord est - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:33

/combat/

Pour l'arkan à 2pv
sélène: 84
arkan: 72
il lui reste 2hp, donc de toute manière...

pour l'arkan de ren à distance:
1d100+4 => 74
1d100+2 => 26 (48 en faveur de Sélènne)
(comme +70, ren pas touché)

4+10+5+2 => 21

arkan: 49/70

La lam file sur l'arkan et manque de peu de se planter dans la nuque de Ren. L'arkan est tout de même dûrement touché et se contracte violament sur lui même, ce qui permet à Ren de lui infliger quelques blessures avec sa lame

arkan: 39/70
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Direction nord est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction nord est   Direction nord est - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:59

Je contractais mes oreilles, augmentant mon ouïe, au cas où la chose m'attaquerait par derrière tout en courant et concentrant de l'énergie dans mes huit griffes mais cette fois je ne cherchais pas un pouvoir hyper destructeur mais précis l'image d'un scalpel humain s'imposa à moi. A la pointe de mes griffes je forçais le courant à se concentrer, le sang battait mes temps à cause l'effort. Quelque chose changea, ce n'était plus une aura ou un brouillard qui entourait mes griffes les pointes s'était allongé et brillait d'un violet sombre, calme et au bout de mes doigts je sentais les incisions qu'elles faisaient dans les airs. Alors je tendis la main juste au dessus de l'épaule de Ren.

hrp: selene n'a pas regardé l'arkan qu'elle a tué, elle ne sais pas qu'il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Direction nord est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction nord est   Direction nord est - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:22

/combat/
Sélènne: 103
Arkan: 47
coup critique
(à la vue des hp qu'il lui reste...)

Les griffes de Sélènne traversèrent la fumée de part en part, laissant en son sein une longue trace bleutée derrière laquelle la fumée se dissolvait dans l'air ambiant. L'étreinte qui s'exerçait sur Ren se relâcha instantanément. Il tomba à terre et soupira.

"Merci... Comme quoi on aurait du l'ouvrir cette "discothèque"..."

hrp: La biomeque gagne un niveau!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Direction nord est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction nord est   Direction nord est - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:32

Je lançai un regard derrière moi, la fumée avait disparu. Puis je me retournais vers Ren en secouant la tête.

"Pff ces vieux ils servent à quoi ? J'espère que t'es pas blessé en plus, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Direction nord est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction nord est   Direction nord est - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:18

Ren eu un sourire emprunt d'ironie, il se releva et s'avança vers la formation rocheuse. Il passa la main dessus, semblant chercher quelque chose, il se mit alors à palpiter d'une lueur rougeâtre.

"Sélènne... Coupe le contact!"
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Direction nord est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction nord est   Direction nord est - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:25

"C'est MOI le luminaire. Tu me vole pas la vedette !"

J'attrapai une branche et frappai de toute mes force pour le projeter sur le côté.

*Qu'est ce que c'est encore que cette folie? La journée était pas assez dingue comme ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Direction nord est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction nord est   Direction nord est - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:31

1d100 => 29

Au contact du corp de Ren, le baton se bloque, avant s'envoyer une forte décharge dans le bras de Sélènne... Néanmoins, le palpitement de Ren s'arrête et celui-ci semble reprendre ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Direction nord est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction nord est   Direction nord est - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:51

Je m'assurais tout d'abord que je ne clignotai pas à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Direction nord est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction nord est   Direction nord est - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:11

Sélènne ne clignotait pas, ren s'approcha d'elle et lui tendi la main, il semblait inquiet

"Je crois que j'ai compris ce qui arrivait à Kraven, ces choses sont capables de pirater aussi bien le lehkry que notre esprit, il faut faire vite."
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Direction nord est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction nord est   Direction nord est - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:21

"Décidément aujourd'hui les illuminations... Dis moi, pirater, c'est un truk des ordinateurs, là, non? Ca serait pas les humains qui ont créé ces choses? Bah de toute façon on y verra pas plus claire tant qu'on restera ici."

Je levais la tête, cherchant à distinguer la boule lumineuse du soleil à travers la végétation dense. Puis avec de rapides calcule je lançai un regard vers Lysean.

"On y sera pas avant un septaire, j'espère qu'on fera pas de mauvaises rencontres en chemin !"

Sur ce je commençais à avancer sans pouvoir m'empêcher de contracter ma main gauche dévoilant la pointe de mes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Direction nord est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction nord est   Direction nord est - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:33

Ils arrivèrent heureusement sans encombres jusqu'au limites de la ville, néanmoins le conflit semblait s'éterniser et les bruits des combats ne tardèrent pas à atteindre leurs orifices sonores. Ren s'immobilisa alors que la même brume qu'ils avaient vus tout à l'heure semblait former un périmètre autours de la ville.

"Il va falloir jouer sérré..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Direction nord est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction nord est   Direction nord est - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:27

Je me tournais vers un bohk'an juste à ma gauche, le tronc avait la bonne taille, la plante était adulte. Je m'approchais, titillant de la griffe les grosses écailles coupante la recouvrant. Les bohk'an était les plantes les plus hautes de la planète, Leur tige s'élevait bien au dessus de la canopée pour que leur unique épi capte toute le lumière dont la plante avait besoin, une fois les graines à maturité, le plante décrépissait et finissait par s'effondrer pour une quelconque bourrasque. Un liquide bleuâtre coula le long de ma griffe, le fait qu'il y ait assez de sève pour que les écailles puisse saigner signifiait que les fruits n'étaient pas murs et le tronc encore solide.

"Je monte!"

Je commençais l'ascension, plantant mes griffes dans le bois violacées, en faisant bien attention de ne pas toucher des doigts et des orteils les écailles acérées qui servait d'armes de chasse aux plus démunis.
Lorsque j'arrivais finalement au sommet de la plante et m'asseyais sur une des sphères rouges et moelleuse de l'èpis pour reprendre mon souffle, j'avais une vue imprenable sur les remparts dont le pourtour avait été déforesté pour éviter les attaques de fauves.
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Direction nord est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction nord est   Direction nord est - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:46

/dés/
1d100 => 30/100

Sélènne c'était élevée assez haut pour surplomber la brume qui semblait complétement entourer la ville, bien qu'elle donnait l'impression d'être bloquée par les remparts, cependant elle ne distingua aucun mouvement dans l'épaisse couche de fumée qui s'amassait en contrebas, ni alliés, ni ennemis. Ren, qui attendait en bas de l'arbre lui cria

"Tu vois quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Direction nord est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction nord est   Direction nord est - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:53

"C'est pire ce que je pensais, la couche de fumée est bien plus épaisse que ce qu'elle parait d'en bas, et plus dense, on ne distingue rien à travers, j'espère que ce n'est pas parce que les combats on cessé, et toute la ville est encerclée. Je regarde si une des porte n'est pas moins embuée que les autres!"
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Direction nord est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction nord est   Direction nord est - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:19

/dés/
1d100 => 100

Cette fois ci, Sélènne aperçut quelque chose, elle remarqua que les équipes de protecteurs postées sur les remparts délaissaient la majorité des portes pour se concentrer sur celle qui leur faisait face, ils semblaient néanmoins aussi ne pas réussir à distinguer les ennemis des alliés et n'osait pas vraiment tirer dans la masse. Ils avaient plusieurs options qui s'offraient à eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Direction nord est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction nord est   Direction nord est - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:43

"ça bouge à la porte est, mais ils manquent de visibilité !"

Criais-je tout en enfonçant mes griffes très légèrement dans les écailles qui se déchiraient sous mon poids me laissant redecendre tandis que je battais des ailes pour freiner ma chute. Alors que l'acsention m'avait pris un bon misept, je fûs au sol en quelques battements de cœurs. Je m'approchais ensuite jusqu'à la lisière de la végétation.

"J'ai une idée, mais si ça marche je vais être hors jeu pendant un moment après..."


hrp: -misept: moitié d'un septaire(spetaire=3/4h)
-un battement de coeur ou un battement d'aile signifie une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Direction nord est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction nord est   Direction nord est - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:06

Ren s'approcha de Sélènne d'un pas lent, l'air grave. Ses ailes frémirent un instant avant qu'il ouvre la bouche.

"Et cette idée, qu'est ce que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Direction nord est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction nord est   Direction nord est - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:54

Je fermais les yeux, à l'intérieur de mon corps le sang chargé d'énergie pulsait au rythme de mon cœur. J'inspirais, sentant l'air s'engouffrer dans ma gorge se concentrer dans mon ventre puis faire demi tour.

"Tu va voir."

Avant de Ren ai pût réagir une contraction brutale agita tout mon corps tandis que je rejetais toute l'énergie que je réussissait a contrôler dans l'air qui m'entourait. Un brouillard sombre et compacte enveloppa une tristesse intense et familière me nouait la gorge tout à coup, tout mon épiderme fourmillait. Le nuage noir était chargé de mes chagrins, de mes craintes de ma colère de mon sadisme... Je pouvais le supporter puisqu'ils m'appartenait mais n'importe qui d'autre aurait été gravement blessé s'il y avait pénétré.
Les yeux toujours fermés, le souffle court j'imaginais être cette masse noir.
Alors je me mis à me mouvoir, lentement je m'élevai, m'étendis, me fixant à l'air dans lequel je me rependait. Je fus bientôt si éparpillé que je n'étais même plus visible. Tout allait se jouer maintenant de toute ma force je me lançais en avant. Un vent violent allait se déchainer sur le porte est. Les biomeks qui' s'y trouvaient seraient probablement jetés au sol mais la fumée, moins dense serait projetée contre les remparts. le terrain dégagé, je lassais les autres se charger du reste.

Alors que le vent violent se jetait en avant je me retrouvais soudain dans mon corps - bien sûre je ne l'avais pas quitté, tout le temps où j'avais contrôlé la fumée, je gardais mes sensations physiques, mais je me retrouvais complétement en moi - c'était brutal tout comme le sursaut qui m'agita alors que je n'avais envie que de douceur et de repos. Tout semblait si difficile, mes yeux étaient surement ouvert mais je ne voyais rien un sifflement croissant me vrillait les tympan mes genoux flagellaient et le noir recouvrit tout.


Hrp: Selenn vient de tomber dans les pommes :p l devrait rester au pays des rêves entre une demi journée et quatre jours.
Les séquelles du sort c'est épuisement et anémie donc gros coup de fatigue et grosse faim. Après elle peut se faire mal en tombant mais je vois pas grand chose d'autre.


Dernière édition par An le Lun 8 Fév - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Direction nord est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction nord est   Direction nord est - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:11

L'effet ne fut malheureusement pas tout à fait celui escompté par Sélène, les biomeks furent en partie jetés à terre tendis que la fumée fut dispersée en plusieurs tas, qui tentèrent de se regrouper. Elle fut alors traversée d'un coup de nombreuses lams jetées du haut des remparts.

(1d8 => 8, minimum de temps de coma)

Ren s'occupa des premiers secours et emporta Sélènne à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Direction nord est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction nord est   Direction nord est - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Direction nord est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction nord est   Direction nord est - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction nord est
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance wars :: RP: Nocens(planète biomek) :: La Jungle :: Les remparts de Lysean-
Sauter vers: