Alliance wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance wars

Bienvenue dans l'univers d'Alliance Wars!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La galerie marchande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

La galerie marchande Empty
MessageSujet: La galerie marchande   La galerie marchande Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:57

La galerie marchande est un des lieux les plus animés et le centre névralgique du troisième tiers de Lysean, elle se situe dans l'artère principale de cette ville qui donne sur nombre de boutiques et sur un marché connu pour ses produits de qualité à bas prix. Les batments sont dans le même style que les autres constructions de la cité, leur principale différence avec les magasins humains tient dans le fait qu'ils ne possèdent pas d'enseigne.

//hrp: ce poste ne concerne aucune boutique en particulier
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:11

Sélène et Ren avançaient d'un pas rapide dans la foule qui transitait par la galerie, malgré l'heure tardive l'activité ne faiblissait que très peu du reste de la journée, ce qui ne rendait pas la surveillance facile. Les deux protecteurs arrivèrent sans détecter de phénomène étranges. Alors qu'ils arrivèrent à proximité de l'entrée du marché, des cris se firent entendre, venant de l'intérieur d'un bâtiment. Un rayon rouge sang ne tarda pas à jaillir de l'ouverture, tuant deux civils au passage. Un biomek dont émanait une puissante aura rouge enjamba les cadavres, un objet de valeur sous le bras. Ren dégaina une lame de corps à corps et s'avança dans l'espace libre laissé par la population paniquée qui fuyait en sens inverse.

"Fait gaffe à toi, j'ai pas envie de revenir à l'hosto pour tes beaux yeux. Appelle une équipe médicale!".

*Put***, si en plus faut gérer ceux qui pètent un plomb à cause de ce truc, on est encore plus mal que je l'avais pensé au départ.*

Sans vraiment atteindre Sélène, le protecteur se mit devant le voleur qui sembla presque étonné de ne pas le voir fuir. Il le fut encore plus quand il vit une boule d'Energie briller dans sa main libre. Ren préférait tenter d'impressionner ce genre d'adversaire, c'était sans doute quelqu'un qui comme eux venait tout juste de comprendre à peu près comment utiliser cette chose, il y avait peut-être moyen d'éviter le combat direct qui blesserai sans doutes d'autres civils. Il espérait que Sélène allait rester hors de ce combat, la connaissant il craignait que ça dégénère.

"Hé, calme toi tout de suite, lache ça et met toi à terre, les ailes étallées et les mains visibles, compris?!"

La seulle réponse à laquelle il eu droit fût un nouveau rayon qui brula le sol à l'endroit où il se trouvait un instant auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:52

*Et c'est reparti je suis diplomate ne t'en mêles pas gnagnagna...*
Je restais quelques secondes à regarder Ren se faire massacrer.

*Pfff le vieux va se faire buter!*
Un bond deux battements d'ailes je me retrouvais sur un toit d'écaille d'ymguen(Une plante parasite qui pousse sur les tronc d'arbustes de sous boit). Je me déplaçais avec précaution pour ne pas glisser sur les petites lames visqueuses pour arriver derrière le pillard.

*C'est bond il est trop occupé par l'autre pour me remarquer.*
Je découvrait mes griffes toujours silencieusement puis les emplissait d'Energie, pas trop pour qu'il ne me remarque pas.

*Ça y est préparatifs terminés, dès qu'il est assez prés je saut...*
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:03

Ren roula de coté afin d'esquiver un nouveau rayon. Le combat s'annonçait pénible. Ce biomek maitrisait bien ses pouvoirs et risquait de mettre en danger des passants à chaque nouveau tir. Il fut tiré de ses pensées par Sélène qui venait de passer discrètement derrière l'ennemi et se préparait à attaquer

*Elle m'écoutera jamais, et les mecs en train de crever à coté...*

"On va régler ça vite fait..."

Le protecteur lança la boule d'Energie contenue dans sa main sur son adversaire le forçant à reculer avant de s'approcher d'un bond afin de continuer à l'obliger à battre en retraite. Il lui infligea par la même occasion une légère blessure sur le bras dont il se servit pour tirer ses rayons. Maintenant, c'est à Sélène d'agir
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:07

Je plongeais, griffes en avant, visant la nuque.
*Arf ça fait longtemps que j'ai décapité personne, j'espère que je n'ai pas perdu la main!*
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:30

/hrp: et c'est le moment de tirer les dés/

Sélène fait un coup par derrière, l'ennemi étant occupé par ren, il n'y a donc pas de jet d'esquive.

Jet de réussite: 100 (!!)+4=104 à ce niveau, on parle d'un magnifique coup critique.

Lorsque Sélène s'elança pour décapiter son adversaire, elle ne remarqua pas vraiment l'étrange sensation dans ses jambes et ses ailes, elle remarqua par contre sa vitesse étrangement grande par rapport à d'habitude. Elle fondit sur son adversaire en le décapitant d'un superbe coup de griffe. Il n'eu pas le temps de réagir et ne sentit l'attaque venir qu'une fraction de seconde avant que ta tête roule sur le sol en rependant le fluide vital qu'elle contenait. Sélène atterrît souplement le sol sans aucune difficulté pour se rétablir. Ren la regarda un instant avec des yeux ronds avant de lancer

"Toi t'est plus éfficace quand t'obéis pas aux ordres, comme toujours... Enfin, joli coup! T'appelle les médecins maintenant?"

Il lui fit un sourire ironique avant de se détourner pour appeler ses supérieurs afin de demander qu'une équipe vienne s'occuper de la zone, remmener le corps et rassurer les passants dont certains avaient reçu de belles taches de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:04

Je chancelais mes ailes paraissaient complètement déséquilibrées et que dire de me jambe ! Je n'avais jamais ressenti quelque chose de pareil ! Mon regard qui dérivais se posa sur le débris de cou qui parsemaient le sol plusieurs enjambés à la ronde. Sur les témoins affolés maculés de sang jaune vif. Et ces expression de dégout... Atroce. Lentement je tournais la tête, remontant les taches de plus en plus concentrées pour arriver au corps qui propulsait toujours quelques gerbes gluante puis la la tête qui avait roulé sur le droite. Tout ce que je réussi a balbutier en fixant le charpie agonisé, fût:
"Ha... Bah... Bah J'ai... J'ai pas perdu la main..."
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:33

Ren se retourna vers Sélène après avoir rompu la communication. Il avisa son expression stupéfaite et ses vêtements tachés de jaune avant de lancer.

"Tu tiens le coup? Tu devrais aller te changer et te changer l'air, je viens te chercher pour la suite des opérations dans un moment si tu veux."

Puis il se tourna vers la foule

"Vous êtes priés de rester ici le temps qu'une équipe de secours et d'enquête prenne le relais."

Après avoir appelé l'équipe, il s'approcha de Sélène et attendit son arrivée. Il essaya d'engager la conversation

"Hé, si tu veux je peux attendre l'équipe tout seul, t'en dis quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:52

Ren me parlait étrangement lentement, si lentement que j'avais du mal à comprendre le sens de ses mots. En y regardant de plus prés tout autours de mot paraissait ralenti et même mes mouvement. Je hochait la tête pendant ce qui me paru une éternité, puis me retournais vers la ruelle qui menait chez moi un pied après l'autre je m'y enfonçait comme dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:40

Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La galerie marchande Empty
MessageSujet: Re: La galerie marchande   La galerie marchande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie marchande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance wars :: RP: Nocens(planète biomek) :: Grande ville: Lysean :: Le troisième tiers-
Sauter vers: