Alliance wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance wars

Bienvenue dans l'univers d'Alliance Wars!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 poste de guarde A2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

poste de guarde A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste de guarde A2   poste de guarde A2 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:14

Dans un effort surbiomeque j'écartais mes quatre paupières.

*pff depuis quand il nous demande notre avis, lui?*

J'étirais un peu mes ailes, la jungle n'était pas un bon endroit pour dormir, autant se réveiller avant d'y être, puis je levait la tête vers les autres.

"Les bestioles sont peut être idiotes, mais elles savent quand même que si elles veulent nous attaquer, elles doivent nous attendre au porte, il n'y a rien pour elles le long des remparts à par les bidonville, mais il sont prés des portes pour pouvoir se réfugier à l'intérieur de la ville en cas d'attaque. donc si on passe au milieu des remparts entre deux points cardinaux on ne devrait pas avoir de problèmes. En plus on pourra prendre le direction la plus directe sans que ça pose de problème. Enfin faites comme vous voulez, moi je m'en fout je dors."

Sur ce je relâchais mes ailes et mon cou, faisant mine de m'endormir, juste pour les énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

poste de guarde A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste de guarde A2   poste de guarde A2 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:22

Après avoir écouté les propositions, il répondit simplement

"Il reste donc le choix entre la porte sud et sauter du haut des remparts? Bon, c'est faisable avec un peude matos, hein."


Dernière édition par Megad le Dim 19 Juil - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
An
Co-créatrice
Co-créatrice
An


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

poste de guarde A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste de guarde A2   poste de guarde A2 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:37

Je ne bougeais pas adossée au mur, le bouche ouverte, les yeux fermés, les ailes tombantes, une griffe sortie prise dans une maille de ma ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
ripper
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2009

poste de guarde A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste de guarde A2   poste de guarde A2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:03

pour une fois je suis d'accord avec selene mais c'est a toi que reviens l'honneur de decider de notre strategie Ren
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

poste de guarde A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste de guarde A2   poste de guarde A2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:07

Ren s'adossa au mur un moment, réfléchissant aux propositions de kraven et sélene.

"bon, si vous êtes d'accord, on va descendre en rappel le long du rempart menant au chemin le plus direct vers notre objectif, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

poste de guarde A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste de guarde A2   poste de guarde A2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:25

hrp: sélène n'ayant actuellement pas les moyens de répondre elle me fait parvenir ses posts (nolife un jour...)

Un petit frémissement de l'aile, deux ou rois grognements, une paupière entrouverte et un filet de bave sur le menton

*avec un petit miracle ils me croierons endormie et me laisserons tranquille*

hrp: ripper, les textes en "*" sont les pensées des personnages, toi tu peu les lire mais ton personnage n'en a pas conscience
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
ripper
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2009

poste de guarde A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste de guarde A2   poste de guarde A2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:57

pas de probleme ren ou tu va je vais
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

poste de guarde A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste de guarde A2   poste de guarde A2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:19

hrp: bon les gens je vais créer un sujet spécial pour la mission... voila continuez ici Arrow Suite de la mission
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





poste de guarde A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poste de guarde A2   poste de guarde A2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poste de guarde A2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance wars :: RP: Nocens(planète biomek) :: La Jungle :: Les remparts de Lysean-
Sauter vers: