Alliance wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance wars

Bienvenue dans l'univers d'Alliance Wars!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règles d'écriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Règles d'écriture Empty
MessageSujet: Règles d'écriture   Règles d'écriture Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:37

Voici quelques règles qui rendront les méssages du rpg beaucoup plus lisibles:

Arrow Les actions s'écrivent normalement et au passé simple si possible.

Arrow Les paroles s'écrivent entre guillemets.

Arrow Les pensées s'écrivent en italique

Arrow Les méssages doivent faire au minimum cinq lignes, il serait préfèrable de reprendre une partie du méssage d'avant du maitre du jeu dans son propre méssage, ecrivez aussi au maximum les sentiments de votre personnage.

Exemple:
"Viens Megad, ils t'attendent"
Le jeune cyborg leva la tête, en face de lui se tenait un homme assez grand, le visage caché par une cagoule et lui faisant signe de le suivre. Il préfèra ne pas remarquer le ton hargneux de sa voix, après tout ce peuple avait de bonnes raisons de le haïr. Même si, après tout, il avaient faux sur toute la ligne. Il n'avait plus qu'a éspèrer tomber sur un combat à peu près loyal, pas comme pour les autres.

Je n'ai pas le droit à l'érreur... Si jamais je perdait ce combat la guerre deviendrait inévitable!

Ils passèrent une longue série de couloirs d'une même couleur grise avant de s'engrouffrer dans la salle où devait se dérouler le combat. Au fur et à mesure qu'ils s'approchaient, on entendait de plus en plus distinctement le bruit d'une foule. Une fois rentré dans l'arène, megad fut étourdit quelques instants par les puissants projecteurs braqués sur lui et ses adversaires ainsi que par le bruit qui venait des gradins. Il chancela quelques instants avant de reprendre ses ésprits et dégaina son arme, se préparant au dur combat qui arrivait. Maintenant au moin il savait à peu près à quoi s'attendre. Alors que l'on donnait le départ du combat, seuls quelques mots résonnaient dans sa tête.

Je n'ai pas le droit à l'érreur, je dois gagner!


Dernière édition par Megad le Ven 22 Aoû - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
boitboit
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2007

Règles d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Règles d'écriture   Règles d'écriture Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:58

Soudain surgit à l'autre bout de l'arène, le mercenaire tant reputé pour sa force et sa détermination

comment pourrai-je gagner contre un adversaire si redoutable?

mes mains se mirent a trembler et mon coeur a battre si fort, que le battement couvrait les acclamations de la foule, mes poings serra mon épée et mes jambes se mirent en appui.

c'est alors que le crieur prena la parole:

"Mes frères!!! ce soir nous allons prouver la force de ce cyborg et lui démontrer qu'il n'est rien dans ce monde, le guerrier Megad devra affronter le puissant surnommer incassable Balthazar!!!"

la foule se mit en délire a l'énnonciation de ce nom

puis le gong retenti, a peine retrouver mes esprit q'une douleur traversa mon estomac, mon regard se posa sur ma poitrine et une épée me traversa de part et d'autre, je n'avait meme a eu le temps de comprendre ce qui c'était passé. mon souffle s'arreta et mes yeux se perda.

je n'était point de taille face a se guerrier, jai perdu mon honneur et déclarer une guerre perdu d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Règles d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Règles d'écriture   Règles d'écriture Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:19

ouais pas mal, juste un truc, en jeu ne donne pas l'issue du combat, le mj s'en chargera vu qu'il s'occupe du calcul des dégats, descoups critiques, etc
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
boitboit
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2007

Règles d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Règles d'écriture   Règles d'écriture Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:01

lol t jaloux de t'etre fait terrassé surtout lol! c'était pour compléter l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
Megad
Admin
Admin
Megad


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 30/08/2007

Règles d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Règles d'écriture   Règles d'écriture Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:18

XD
si tu veus mais bon... lol
si tu me laisse pas calculer lesjets de combat ça va être chaud in game :p
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-wars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Règles d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Règles d'écriture   Règles d'écriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance wars :: Acceuil :: Comment on joue?-
Sauter vers: